Session d’été Théodom

Sessions ThéoDom

Depuis 2015, des sessions ThéoDom sont proposées aux 20-35 ans pendant l’été pour découvrir la théologie en vacances à la mer ou à la montagne avec un groupe de dominicains et de dominicaines. Notez déjà les dates des sessions de cette année !

En Terre Sainte : la Bible avec les Dominicains
Israël et Palestine
16-26 juillet 2018
De jeunes frères dominicains vous emmènent 10 jours en Terre Sainte pour découvrir la Bible sur le terrain et partager des temps de prière et de vie fraternelle.
Pour étudiants et Jeunes Pros – 1090€ A/R Lyon-Israël inclus – date limite d’inscription le 7 mai.

ThéoDom à la montagne
Près du monastère de Chalais Isère,
22-28 juillet 2018.
Dans le cadre du massif de la chartreuse à proximité du monastère des dominicaines de Chalais, prenez 5 jours à la montagne pour découvrir différents domaines de la théologie, prier, échanger, vivre avec d’autres, se promener, se détendre......

ThéoDom à la mer
Dans le hameau de Kergallic, Belle-Ile-en-Mer,
5-11 août 2018.
L’été est l’occasion de dilemmes insolubles quand on a entre 20 et 35 ans : se former ou partir en vacances ? donner du temps à Dieu ou passer du temps entre amis ? Cette année encore, pour son quatrième anniversaire, ThéoDom, c’est tout cela à la fois !

ThéoDom Campus
Couvent Sainte-Marie de la Tourette, Eveux (69),
24-26 août 2018
Dans le cadre du couvent Sainte-Marie de la Tourette, près de Lyon, les frères dominicains vous proposent un weekend ThéoDom Campus autour de deux grands topos et de plusieurs ateliers thématiques.

Lien avec le site de Thedom